Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tracey Johnson

Tracey Johnson

Que vous présente l'amitié?

l'amitié c être là pour toi
quelque soit le moment
quelque soit l'endroit
c le plus important
c t'ouvrir mon coeur
t'apporter des joies
comprendre tes douleurs
soulager tes tracas
EN SAVOIR PLUS >>>




l'amitié est proche de l'amour bises
c'est quoi ça!
INDISPENSABLE!
C'est la base des relations sociales
C'est necessaire, sans appel, pour être (?) heureux!
C'est, apres l'amour, cependant!
l'amitié pour moi c'est très important,ainsi que l'amour et la famille.
En fait tu ne choisis pas forcément tes frères soeurs,cousins ,tu nais avec eux,contrairement les amis tu les choisis donc généralement ils correspondent aux genre de personnes que tu aimes avec qui tu t'amuses et tu partages les bonnes choses comme les mauvaises
les amis pour moi c'est comme des âmes soeurs,avec qui on se ressemble sur pleins de trucs,on se complète en d'autres et on s'oppose en d'autres.mes amis je les aime beaucoup,je leur veux du bien et c'est réciproque c'est pour cela que je prends si soin de les choisir,je partage les fous rires avec eux la bonne et la mauvaise humeur aussi bref on partage tout pour rendre la vie plus agréable et plus facile à vivre

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Panne de velours Peinture veloute aqua 50 velours : le fabricant, les revendeurs, les meilleurs prix. ✅ Reponse en 4h. PEINTURE SATIN EN PHASE AQUEUSE AQUA 50 BLANC. Achetez Paoletti Paradise 50X50 C/Case Aqua, Coton, Wasser, 50x50cm: Amazon.fr ? Livraison &
  • Hilary Mantel talks about Thomas Cromwell YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Sabrina Renda Maquilleuse Voici la liste complete de nos meilleurs maquilleurs artistiques de Marseille et ses environs evalues par la communaute StarOfService de Bouches-du-Rhone - Provence-Alpes-Cote d'Azur. Vous voulez savoir qui est dans le top 100 ?. Retrouvez tout
  • Le cobaye ou cochon d Consultez le sujet Début gâle des oreilles ? dans la section Cochon d'Inde du forum rongeurs de Wamiz. Il s'agit d'une dermite (inflammation de la peau) ou eczema, causee par la presence de parasites de type acariens Sarcopt
  • Les femmes pensez vous que le charme d'un homme, est proportionnel à la taille de son pénis? En général on perçoit le charme d'un homme bien avant de voir son pénis, donc la taille de son organe n'entre absolument pas en ligne de compte. EN SAVOIR
  • Peut-on se remettre de la déception? Merci de développer vos arguments.
  • Mon amant m'appelle le week-end maintenant pourquoi? Il me disait que pour lui une relation amant/maîtresse c'est faire la part des choses. La semaine il est libre pour la maîtresse et le week-end c'est sa famille pas question de se contacter. Mais maintenant il commence à prendre des risques et veut
  • pourquoi elle a un copain et elle me dis que ca lui arrive d'etre seule quand je lui di que sa ne metonne pas kel ne soi pa seule Pourquoi comme ca?,?,aidez moi?
  • tu m'étonnes que je leur ressemble pas. mais pas forcément comme tu le penses. mdr Aimeriez vous rencontrer un mec différent de tous ceux déjà rencontrés?
  • Pour toucher son coeur quel chemin prenez vous?blagues ,charmes ou. Connaissez vous l' expression " ne pas y aller par quatre chemins "?

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Niger : le taux de chômage favorise l'insécurité selon les analystes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article