Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tracey Johnson

Tracey Johnson

Les amants virtuels existent-ils?

peut-on s'aimer juste par la voix sans contact physique? EN SAVOIR PLUS >>>




On peux en tous cas éprouver des sensations lorsque l'on est en contact virtuel avec quelqu'un.
Cela dépend évidemment de la tournure de la conversation, mais cela permet aussi de pouvoir dire (par écrit) ce que l'on ne dirait pas devant une personne.
C'est une aventure extraordinaire.
Je te conseille d'essayer, mais chacun son truc.
Bonne journée
oui ça peut arriver mais attention au passage au réel. On n'écrit pas forcement ce qu'on dirait en face. C'est peut etre une façon de faire les premiers pas d'approche mais pour le reste d'une relation c'est un peu faux.
Oui, je suis à la tête des amants virtuels, un chat sans amour est un chat à rejeter.
Je ne crois pas.ou alors une histoire breve.les amants virtuels sont plus pour moi une approche virtuelle qui permet de faire tomber les barrieres de l'apréhension.mais cela ne peut pas durer sans contact physique.
bonjour d'alger
ne dis t on pas que l'amour existe et qu'il faut le rechercher meme au pole nord
a condition d'etre volontaire d'abord avoir un contact pour preparer la rencontre d'etre correcte et ne pas mentir a chacun de vous etre cool et nepas se presenter comme claudi shiffeer
alors que vous etes une mite
ou alors l'autre parti qui se prend pour je ne sais quoi
cette maniere d'agir ne peut rapporter bonheur
par contre quand le coeur parle juste je suis sur que l'amour naitra qq soit l'eloignement de votre partenaire alors salut

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • albumine Faire baisser L'albumine, qu'est-ce que c'est ? Quel est son role ? Qu'est-ce qu'indique un taux d'albumine bas ou au contraire eleve ?. Trop d’albumine, quoi manger ?3.8 (75.38%) 13 - Avis conso Trop d’albumine, les causes Comp
  • Recette Cuissot de chevreuil au four Une cuisson longue qui decuple le gout du chevreuil. Ideal pour ceux qui aiment le gibier. Recette de cuisine Marmiton. Cuissot de chevreuil au four ? Ingredients :2,5 kg de cuissot de chevreuil<br>60 g de beurre<br>4 echalotes&
  • je me suis avoué tu t'es avoué La conjugaison du verbe avouer sa definition et ses synonymes. Conjuguer le verbe avouer a indicatif, subjonctif, imperatif, infinitif, conditionnel, participe, gerondif. Avouer : definition, synonymes, citations, traduction dans le dictionnaire de l
  • Les aliments à éviter pour maigrir Certains aliments sont utilises pour la perte de poids, et s'averent plus efficaces que d'autres : puissants antioxydants, detoxifiants, riches en nutriments. Ils possedent des bienfaits qui ont une grande action minceur.?Decouvrez le top 1
  •  
  • Eh eh les rousses on vous ignore, pourtant vs êtes les plus belles femmes au monde? Pourquoi? EN SAVOIR
  •  
  •  
  • Qu'es ce qu'il dira si je lui dit ça? "Redonne moi la vie je suis pommer trop seule au bout de ton silence je n'attend qu'un regard je n'attend qu'un signe de toi je suis casser briser par ton indifférence je n'imaginer pas un jour pouvoir souffrir comme ça alors je t'en supplie redonne" EN SAVOIR PLUS
  • j ai rencontrer une amie sur le net on avons changer et la suite de cela j en suit tomber amoureux ,elle a 33 ans et moi 28 ans Comment s y prendre quand on est amoureux de quelqu'un de plus âgée que soit?

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
2017 10 CPAM PARLEZ VOUS ASSURANCE MALADIE ATMP

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article